SEAPA

Hero_03

SEAPA est une entreprise innovante qui manufacture des produits en matière plastique destinés à l’ostréiculture. Nous entretenons des relations privilégiées avec nos ostréiculteurs à travers le monde, ceci permet de répondre aux besoins actuelles et de continuer à faire avancer.

Depuis 1998, SEAPA est une entreprise installée en Australie qui fabrique du matériel et de l’équipements destinés au monde ostréicole. Nous voyons en notre concept une opportunité de faciliter les méthodes de production et de maintenir une production stable et saine grâce à l’utilisation de paniers plastiques fabriqués par nos soins.

Le site de production SEAPA est basée à Adélaïde, Australie-Méridionale. Certifié AS/NZS ISO 9001, nous utilisons des technologies de pointes permettant de concevoir et manufacturer des produits de qualité supérieure. Le copolymère “Polypropylène” (stable aux rayonnements UV) est notre matière première, celui-ci offre une résistance incomparable face à l’environnement maritime.

SEAPA est fier de vous présenter sa gamme de produits qui offre à ses clients des solutions innovantes répondant à leurs besoins actuels et futurs. Lorsqu’un ostréiculteur décide de travailler avec SEAPA, il rejoint un réseau d’accompagnement, ce qui lui offre un support technique et décisionnel incomparable.

Nos équipes et experts s’engagent à vous apporter assistance en cas de problème rencontrés avec nos produits, dans le but de trouver ensemble la meilleure solution.

About

Hero_03

Seapa is an innovative company that designs plastic products specifically for oyster growers. We love developing relationships with forward-thinking farmers and rely on these partnerships to continue driving the oyster farming industry forwards.

Seapa has been making smart farming equipment for the oyster industry since 1998. We saw an opportunity to make oyster farming easier and more productive through the use of plastic manufacturing technology, which is something we do better than anyone else.

Seapa’s production facility is based in Adelaide, South Australia and certified to the AS/NZS ISO 9001:2008 standard. We use state of the art technology to design and manufacture products that are of the highest quality, using UV-stabilised co-polymer poly propylene in order to withstand the rigors of the marine environment.

Seapa is proud of its range of products and we strive to provide our customers with solutions that best meet their needs and the needs of a rapidly developing industry. When people partner with Seapa they become a part of a support network that provides ongoing access to technical and decision support worldwide.

If you ever have a problem with a Seapa product, we’ll work with you to identify a solution.